Current Blogger
Infotext
Bonne année !!!

​On dit qu’on a le droit de souhaiter la bonne année jusqu’au 31 janvier. Chez AG Insurance, c’est valable aussi pour la célébrer.


Ça a d’abord commencé par la réception de nouvel an le 9 janvier dernier. Invités au Square (Mont des Arts), nous avons quitté les bureaux aux alentours de 16h pour aller fêter ensemble la nouvelle année. C’était deux jours après les attentats contre Charlie Hebdo. Autant vous dire que le speech d’Antonio Cano, notre CEO, a réussi à faire taire la salle entière, remplie de plusieurs centaines de collaborateurs. J’ai trouvé son discours vraiment très touchant. Vous pouvez le lire sur la page Facebook Life & Career d'AG Insurance en date du 9 janvier.

                 




                                        




                           (ci-dessus, mes collègues et amis : Mélanie et Julien – et plus bas, Antonio Cano)

 
Mardi, on a remis le couvert (c’est le cas de le dire). Cette année, mon service a eu la chance de déjeuner dans un restaurant italien très convivial et plutôt bon (je vous le conseille !) : I primi piatti. Je trouve ce nom très étrange car il me semble qu’il signifie « le premier plat », or je n’ai jamais autant mangé de ma vie, même pendant les fêtes en famille : 2 entrées (qui s’apparentaient en réalité à des plats), 1 plat principal, et 1 dessert, sans oublier le café, le pousse-café, l’apéritif, les bonbons (oui oui, ils sont très généreux les Italiens apparemment). Personnellement, je ne suis pas très fan de grappa ou limoncello, je me suis donc contentée d’un pti café serré pour digérer tout ça !


                                          



                                      (ci-dessus, un trio de pâtes, en entrée s’il vous plaît !)
 
Outre une belle carte et des plats excellents, ce fut aussi pour nous l’occasion de faire un petit break entre collègues et d’échanger avec certaines personnes qu’on voit certes tous les jours mais avec qui on n’a pas forcément toujours le temps de discuter. C’était également l’occasion pour notre nouvelle collègue Martine de (re)faire connaissance avec ses nouveaux collègues.








                                                        (ci-dessus, la fine équipe !)
  
Une fois notre lunch terminé, c’est avec le ventre bien rempli que nous avons repris la direction du bureau, le boulot n’ayant quant à lui pas pris de break ! ;-)