STÉPHANIE VOISIN
Que fait une diplômée en sciences politiques dans le domaine des assurances? Aucune idée mais je m'y plais bien! Après 2 ans au siège de FORTIS, je suis entrée en mars 2009 dans le service assurance solde restant dû du canal bancaire. Plus de 6 ans dans le même service sans s’ennuyer : c'est normal avec toutes les nouveautés. C’est un perpétuel challenge.

Côté plus personnel, je suis l'heureuse maman d'un petit être nommé Hugo.. Maitresse d'un autre petit être nommé Milka, mais à quatre pattes celui-là. Concernant mes passions, j'adore cuisiner, voir les amis, le cinéma et plus précisément l'incontournable Seigneurs des Anneaux!

A bientôt via mes blogs!
Le téléworking en été

​Vu la météo des dernières semaines, je me suis dit qu'on pourrait aborder un changement très positif dans notre service: le Téléworking.

Au Mortgage Linked Life Insurance (en fait assurance solde restant dû), nous avons commencé le téléworking depuis avril. Ceci a  amené pas mal de modifications. Il fallait en effet assurer notre autonomie à la maison. Le premier problème était la téléphonie. Nous ne pouvions plus compter sur nos vieux téléphones. Aujourd’hui, nous travaillons  avec un programme informatique, un skype professionnel. Nous devions  également trouver une solution concernant les  documents à  imprimer. Maintenant, nous avons la possibilité d'envoyer des  projets ou autres directement par mail en format PDF… Bref, une petite révolution informatique qui a beaucoup d’avantages  en plus de nous permettre de travailler de la maison. Je pense notamment à l’environnement!

Au niveau personnel, en tant que maman, ça facilite pas mal la vie... Mon mari est ravi car je m'occupe du petit le matin et le petit est content car je viens  le chercher plus  tôt l'après-midi. Deux  hommes heureux, c’est toujours mieux pour l’ambiance!

Mais le plus bel avantage de téléworking, c'est la pause de midi au soleil en été..  Une pause sur la terrasse, il n'y a rien de tel pour se ressourcer et attaquer l'après-midi de boulot avec  plein d'énergie.

CURIEUX DE CONNAÎTRE LES COLLÈGUES DE STÉPHANIE