DAMIEN DU BOIS
Le 03 septembre 2007 est, peut-être, une date comme une autre pour la plupart d’entre vous. Pas pour moi. Car c’est précisément ce jour-là que j’ai rejoint les rangs d’AG Insurance. Qui à l’époque s’appelait d’ailleurs Fortis Insurance Belgium. Si le nom de la compagnie a changé depuis, je suis toujours fidèle à mon département d’origine : la communication commerciale au sein du canal du courtage. Un département au sein duquel j’exerce la fonction de Web copywriter. Cela ne vous dit rien ? Vraiment ? Voilà une première bonne raison de lire mes prochains articles.

Pour clôturer ce petit mot d’introduction, je peux également vous dire que je suis passionné de football et de sport en général, grand consommateur de magazines d’info, mais aussi que j’habite Ellezelles (Google Maps pourrait être votre ami), que je suis l’heureux papa d’un petit Sacha et que, oui, la vita è bella !

A bientôt ?
Le travail, c'est la santé !
​Coucou me revoilou. Second post en une semaine.
Battons le fer tant qu’il est chaud.

Vous connaissez toutes et tous cet adage selon lequel
« le travail, c’est la santé » ? Hé bien chez AG Insurance, vous pouvez effectivement le mettre en pratique. J’en suis la preuve vivante. Car, même si je n’ai jamais été un super grand sportif, j’essayais de m’entretenir par le biais de quelques activités durant le week-end ou les soirs de semaine. Un peu de jogging, un peu de badminton, un tout petit peu de foot.
Assez pour rester en forme. Sans ‘s’ à forme…

Mais depuis le 1er novembre dernier et la naissance de Sacha,
je dois bien dire que lesdites activités physiques se sont réduites comme peau de chagrin. Par manque de temps, c’est vrai.
Par manque d’envie, c’est encore plus vrai. Heureusement pour moi, un de mes collègues s’est mis au sport de façon assidue. Notamment à la course. Ce qui m’a motivé. Ben oui, si je n’ai pas le temps de le faire chez moi, pourquoi ne pas profiter
d’une pause de midi par semaine pour s’entretenir un peu ?

C’est décidé, nous irons courir le vendredi. D’ailleurs, j’en reviens. Et c’est quand même le pied (hoho, le jeu de mot
du vendredi) de pouvoir s’aérer la tête et l’esprit en plein
parc Royal, avant de rentrer et de prendre une bonne douche. Chaude et dans des locaux propres. Car oui, pour ceux qui ne le savaient pas, le bâtiment du Pont Neuf dispose de douches individuelles. J’en profite d’ailleurs pour remercier les personnes qui font en sorte que les vestiaires soient toujours impeccables !

Vous n’êtes pas fan de running ? Aucun problème, il existe une multitude de sections sportives chez AG Insurance : badminton, vélo, beach volley, natation, pétanque, squash, j’en passe et des meilleures. De quoi se dépenser, prendre soin de soi tout en faisant la connaissance de nouveaux collègues.

Pour ceux que ça intéresse, la liste complète se trouve sur l’intranet.

Bon week-end !
CURIEUX DE CONNAÎTRE LES COLLÈGUES DE DAMIEN