Retour sur l’Actuary Event 2018

Le lundi 19 novembre, AG Insurance organisait son événement réservé aux étudiants en actuariat. Une cinquantaine d'entre eux étaient présents dans nos bâtiments de Bruxelles pour y trouver un stage intéressant.  

Ils ont été accueillis par notre CEO Hans De Cuyper et notre CRO Heidi Delobelle.

 

Notre CEO a expliqué dans son discours d'ouverture pourquoi il était intéressant de se tourner vers AG pour un stage:

« AG dispose d'une expertise sur le plan technique et propose de nombreuses possibilités en matière d'apprentissage continu et de mobilité interne. Nous misons pleinement sur des solutions innovantes. AG Insurance est, de loin, le numéro 1 en Vie et numéro 2 en Non-Vie »

 

 

Heidi Delobelle a également rappelé les avantages d'un stage chez AG :

 « AG emploie aujourd'hui 140 actuaires, et ce nombre ne cesse de progresser depuis Solvency II et IFRS 17. La mobilité interne offre par ailleurs de nombreuses opportunités de développement de carrière. Vous voulez devenir People Manager ou plutôt Senior Expert ? En tant qu'actuaire, vous avez l'embarras du choix. Vous pouvez rejoindre les départements Sales, Risk ou Finance pour ne citer qu'eux.   

Prenez votre carrière en main. Dites-nous quelles sont vos ambitions et profitez des possibilités d'apprendre de nouvelles choses et de progresser. »

 

Les étudiants ont ensuite pu découvrir la large gamme de stages au sein d'AG dans le cadre d'un speed-dating. Cet exercice a été suivi d'une réception où ils ont pu discuter avec d'autres Young Professionals actifs dans l'actuariat.   

Quelques photos d'ambiance...

 

Selon Aurelia Maggio, Recruitment Manager, un stage chez AG Insurance est toujours une excellente décision:

“En tant que Top Employer, nous offrons d'excellents opportunités aux actuaires. Étant donné notre position de leader du marché des assurances, nous pouvons proposer de nombreuses possibilités dans toutes les branches. Par ailleurs, un stage peut être une excellente première étape vers un job fixe."