Nos activités
Operations & Inspection
Operations est la dénomination commune de tous nos gestionnaires. Ils sont l’interlocuteur de nos clients. Nos technical experts sont les inspecteurs qui évaluent les situations sur place et déterminent si un dossier est irrecevable.
 
IT
Combinez Infrastructure & Operations (I&O) avec Information Systems (IS), et vous obtenez IT chez AG Insurance. Vous jouez un rôle crucial en tant que collègue IT : vous veillez à ce que vos collègues puissent collaborer de manière optimale.
 
Project Management
AG Insurance est ‘the place to be’ pour les project managers de pure race : de véritables ‘locomotives’ capables d’inspirer leurs pairs et de les faire collaborer. Ils veillent à ce que chaque projet soit livré dans les délais et le budget impartis.
 
HR & communication
Dans une grande entreprise comme AG Insurance tous les aspects des ressources humaines sont abordés : recrutement, formation… Les collègues de Communication se chargent de nos magazines, la communication en ligne et la coordination des événements.
 
Support
Nos collègues des services de support veillent chaque jour à ce que tout se déroule comme sur des roulettes dans les bâtiments d’AG Insurance.
 
Finance, Legal, Audit & Risk
Les collègues de Finance font en sorte que tous les processus financiers se déroulent correctement. Des juristes motivés travaillent aussi pour tax, legal ou compliance. Les collègues d’audit veillent au grain en interne.
 
Marketing & sales
En tant que marketeer, vous mettez nos produits sur le marché. Chaque business line a également ses propres sales professionnels. En fonction du canal, vous nouez les relations avec les courtiers, les agences bancaires ou les grandes entreprises.