Communication

La communication est essentielle au fonctionnement quotidien d'AG Insurance.

Au sein d'employee communication et employer branding, vous informez les collaborateurs de l'entreprise. De plus, vous favorisez l'implication de vos collègues et vous veillez à ce que notre compagnie se profile comme un employeur attrayant. Vous contribuez également à instaurer une culture de la communication au sein d'AG Insurance.

Communication externe offre de nombreuses possibilités. Vous pouvez vous charger des relations avec la presse ou participer à la mise en place et à l'alimentation des bons canaux de communication. Vous pouvez également contribuer à renforcer la visibilité et l'image de marque de la compagnie en favorisant la mise en place d'une identité de marque et d'une politique de sponsoring claires.

NOUS AVONS 3 OFFRES POUR CE DOMAINE
Communication Specialist - Broker ChannelBruxellesExperts (> 3 ans)AG Insurance
Corporate Communication ManagerBruxellesExperts (> 3 ans)Ageas
Press, Reputation & External Communication OfficerBruxellesExperts (> 3 ans)AG Insurance