Objectif : triathlon !

Ageas, notre maison-mère, a lancé un challenge sportif à toutes ses entités opérationnelles dans le monde. L'occasion de rencontrer des collègues des Philippines, de Hong Kong ou de Londres mais également de se surpasser sportivement car il s'agit d'un triathlon. 

Toutes les entités du groupe ont sélectionné leurs meilleurs athlètes pour les représenter lors de la compétition au Portugal, le 18 mai prochain.

Chez AG Insurance, 25 collaborateurs enthousiastes sont prêts à relever cet ambitieux défi: 10.5 km de course à pied, 1.5 km de nage en eaux naturelles et 45 km à vélo.

Après un we de kick-off à Gand en novembre, chacun suit à présent son plan d'entraînement individuel ou en groupe. En effet, ces 25 collaborateurs se sont également engagés à coacher 10 collègues pour les accompagner aux AG 10 Miles Series (à Charleroi, Bruxelles et Anvers).

 

Récemment, Jan Heyvaert, notre directeur RH, a rencontré nos 25 candidats pour partager son expérience personnelle du triathlon, les encourager et échanger les bonnes pratiques d'entraînement.

Découvrez ce qui motive nos candidats à relever un tel challenge :

Grégory Brunetti

"J'ai toujours voulu participer à un triathlon mais je ne savais pas comment m'y prendre. La structure, l'encadrement pour la préparation et l'accompagnement par un coach est un vrai plus.

Mon grand objectif est de vaincre ma phobie de l'eau grâce à ce triathlon."

Zanon Anne-Sophie

"C'est un challenge vis-à-vis de moi-même car ça fait 7 ans que je ne fais plus du tout de sport. Mon petit garçon m'avait lancé un challenge de m'inscrire dans un programme du style Koh Lanta. Je me suis donc inscrite et mon premier challenge c'est déjà réussir à terminer le triathlon.

Mon but est de reprendre une vie saine et équilibrée, reprendre des bonnes habitudes et me dépasser."