The Vibe, le programme de bien-être d'AG

 

Grâce au programme 'The Vibe', dédié au bien-être et destiné à 'every-body', les collaborateurs d'AG Insurance on parcouru 400 000 km, soit la distance moyenne qui nous sépare de la lune.

Le challenge était de taille : parcourir tous ensemble 400 000 km. Et l'objectif est atteint bien plus vite que prévu. AG Insurance est fière de ce resultat et a donc remercié tous ses collaborateurs en leur offrant une glace... et un nouveau challenge !


 

Car pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Désormais, c'est au trajet retour qu'il faudra s'attaquer. De la lune, jusqu'à la terre et toujours pour la bonne cause.

The Vibe, le programme de well-being d'AG

AG a lancé le programme The Vibe pour ses collaborateurs en mars 2019. Grâce à des challenges, des keynotes ou des workshops, nos collaborateurs profitent désormais de good vibes et trouvent de l'énergie dans des défis inédits.

The Vibe c’est:

  • Un focus basé sur trois piliers: l’esprit (santé mentale et psychique), le corps (santé physique) et le cœur (actions de solidarité).
  • Tout au long de l’année un programme enrichi de keynotes, ateliers, conseils, challenges à propos de ces trois volets.
  • Offline mais également online grâce à une plateforme intéractive.

Avec The Vibe, les employés décident :

  • une participation seul(e) ou en groupe;
  • selon leurs propres objectifs;
  • une participation à leur rythme.

To the moon... and back

Pour atteindre ce nouvel objectif, tout le monde peut enregistrer ses déplacements (en marchant, en courant, à vélo ou en nageant) sur la plateforme. De plus, chaque collaborateur a la possibilité de relier ses activités à une association de son choix qui sera récompensée en fin d'année.

The Vibe c’est donc des good vibes pour soi, mais aussi pour les autres.