Current Blogger
Infotext
Happy New Year !

Hello … I’m back ! Depuis mon dernier blogpost où le soleil brillait encore dans le ciel, le travail n’a pas manqué dans le département marketing life. Après le lancement et la clôture de nombreux projets, il était temps pour nous de faire un break et célébrer ensemble, et avec le reste de la compagnie, nos succès lors de la réception de nouvel an au Square.

Je reviens donc vers vous pour vous souhaiter une excellente année 2016 !

La soirée a démarré comme de coutume par le speech de notre CEO...

Hans De Cuyper, notre nouveau CEO depuis quelques mois, est revenu sur les événements marquants de l’année écoulée. Je me rappelle encore très bien du speech de l’an dernier d’Antonio Cano, notre précédent CEO, au lendemain des attentats contre Charlie Hebdo. Le speech de cette année n’y a pas échappé, l’actualité en 2015 ayant été elle aussi (et malheureusement) très mouvementée. En effet, en novembre dernier, notre capitale était en alerte 4 suite aux dramatiques évènements survenus encore une fois à Paris. Les modalités de travail avaient été adaptées pour que nous puissions continuer à travailler dans de bonnes conditions. Il est donc normal d’aborder 2016 en évoquant ce que nous avons tous traversé, mais aussi en revenant sur tout ce que nous avons accompli et les défis petits et grands qui nous attendent pour 2016 et les années à venir.

Mais 2015, ça a aussi été ça : https://vimeo.com/147592950

Place à la soirée …

Comme chaque année, la réception a été l’occasion de festoyer entre collègues et de se retrouver dans un contexte plus léger (même s’il ne nous faut pas attendre la réception de nouvel an pour s’accorder des petits moments de détente entre nous ;-). C’est d’ailleurs un de nos défis pour l’avenir : se retrouver plus souvent pour encore davantage créer des liens et être soudés. Il faut dire que j’ai des collègues en or, et ils sont loin d’être tous sur les photos !